.

Me découvrir

De la peinture intuitive à la peinture médiumnique,

un cheminement initiatique vers le chamanisme.


Au fil de mon parcours, jalonné de belles surprises, de moments d'émerveillement mais aussi d'épreuves, mes capacités se révèlent. La communication avec l'invisible se développe et j'ai la chance de vivre des expériences inattendues et extraordinaires.

Un instant de grâce. Janvier 2016, je suis prise de très forts tremblements dans tout mon corps puis de sanglots et de chaudes larmes. Subitement je suis enveloppée d'une bulle d'amour intense et indescriptible. Mes yeux se ferment et le visage d'un homme orné d'une coiffe de plumes m'apparait. Il me souffle des mots qui vibrent et résonnent dans ma tête "passation de pouvoirs". Juste avant de repartir, il lâche une grande expiration sur le sommet de mon crâne. Je n'ai pas les mots pour décrire cette beauté, ce souffle, cet amour et cette puissance. Des ressentis qui semblent pénétrer chacune de mes cellules et atteindre la profondeur de mon être. Immédiatement et mécaniquement je me dirige vers un miroir pour observer mes yeux, je découvre que mon regard a changé! 

Au cours des 10 dernières années, ma façon d'œuvrer dans l'exercice de mon métier de thérapeute, coach ou guérisseuse, ma capacité à recevoir des messages, ma vision de la réalité, mon lien étroit avec la nature et le monde animal, mes nombreux rêves éveillés et sorties de corps, les toiles que je réalise en peinture médiumnique, le mot "la magicienne" employé par les personnes que j'accompagne...sont autant de signes, de pièces du puzzle qui s'agencent pour me montrer que mon âme est celle d'une femme chamane. Cette appellation résonne en moi aujourd'hui même s'il m'a fallu de nombreuses années pour l'intégrer. J'ai l'impression de pouvoir enfin me rassembler pour me diriger vers une unité qui fait sens et qui vient nourrir le sujet de l'identité sur lequel je travaille depuis longtemps.

Pour aller plus loin dans la découverte de mon parcours, vous pouvez télécharger le document en cliquant ci dessous    

© 2019 Véronique Epaillard. Tous droits réservés.